Inscrit le: 07 Jan 2008 Messages: 4 Localisation: Belgique et Sénégal
Posté le: 07-01-2008 16:35 Sujet du message: mon voyage au pays de la Téranga...
Coucou,
A travers mon site internet....mon désir est de vous faire partager mon amour pour l`Afrique et découvrir à travers ma maison: " la villa Keur Koba" un merveilleux pays: le Sénégal!!! le pays de la Téranga...
Avis à tous les internautes:
Pour fêter mon arrivée parmis vous, j`offre pour n`importe quelle semaine 5% de réduction pour tous voyageurs qui viendra poser ces valises à keur koba.... Faites vous connaître...
Posté le: 18-01-2008 14:21 Sujet du message: Bravo pour votre site
Bravo pour votre site!!
Cela m'a vraiment donné envie de me rendre au Senegal...
Quelles activités pratiquer près de votre villa??? (autres que le golf)
Que visiter?
Merci et peut etre à tres bientôt
Lenou
Inscrit le: 07 Jan 2008 Messages: 4 Localisation: Belgique et Sénégal
Posté le: 18-01-2008 14:38 Sujet du message: le pays de la téranga
toutes activitées est possible à Saly:
tous les sports nautiques, la pêche au gros:première destination mondial pour l' espadon, le golf , l' équitation , fabuleuses ballades en quad, la thalasso, et etc en fait tout ce que l' on peut retrouver sur une station balnéaire de chez nous avec l' attrait, la cuture, d' un pays africain!!!
et si l' envie vous en prends de découvrir le pays de la téranga dans des conditions de confort exceptionnelles avec en même temps une approche véritable du pays. Que visitez??? la réserve animalière de Bandia qui regroupe toute la faune d' Afrique, le lac rose et sa production de sel et sa mitique arrivée du Paris/dakar, la funèbre ile de Gorée où l' homme a cofondue les loies de l'humanité avec celles de l' esclavage...période combien peu brillante de notre monde dit civilisé!!! les marchés locaux, les villages de brousse véritables à moins de 10KM de la villa, lé région du delta du Siné Saloum et sa mangrove, ces paysages exceptionnelles et sa faune, en fait tout ce qui fait que vous êtes en afrique , au pays de la Téranga... pour rappel : téranga signifie : l' accueil, le plaisir de recevoir un hôte chez soi!!!!C' est cette Téranga si présente dans les traditions sénégalaises que la villa keur Koba désire vous faire vivre...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum