| Quelles iles des cyclades choisir en priorité??? |
| Auteur |
Message |
laurelor
|
Posté le: 18-01-2008 12:02 Sujet du message: Quelles iles des cyclades choisir en priorité??? |
|
|
Quelles iles des cyclades choisir en priorité???
Quand y aller? |
|
|
 |
admin Site Admin

|
Posté le: 19-01-2008 17:47 Sujet du message: |
|
|
| Santorin, Siphnos et surtout mykonos... |
|
|
 |
denis22
|
Posté le: 21-01-2008 10:09 Sujet du message: Les Cyclades : Tinos, |
|
|
Je reviens d'un séjour de 15 jours dans les îles grecques.
Je souhaite vous raconter ma découverte des ces îles magnifiques en espérant que ça pourra en aider certains à préparer leurs prochaines vacances.
Tinos: île magique, où le tourisme semble quasi-inexistant. Nous sommes charmés par cette île aux paysages très montagneux, ces pigeonniers, ces nombreuses églises… Les 2 meilleurs souvenirs que nous gardons de Tinos, ce sont le village de Kardiani et le port de Panormos.
Mykonos: est une ville superbe, bouffée par le tourisme et le monde de la nuit. Par contre, découverte agréable au calme lors de notre ballade matinale.
La visite de Délos est très chouette (7 euros de bateau + 5 euros d'entrée).
Paros : magnifique ville portuaire de Paros. La vielle ville est superbe.
Santorin : rien que l'arrivée dans la baie de Santorin vaut le détour… Impossible à décrire, il faut le voir pour le croire.
Notre coup de cœur de cette île est pour le village de Pyrgos.
Ne pas manquer le site de Red Beach, site impressionnant de part sa couleur rouge. Et le dernier jour nous faisons la visite du volcan et la baignade dans les sources d'eau chaude.
Par contre un conseil : organiser bien votre périple avant votre départ et reserver bien vos hotels... en tout cas pendant les périodes de vacances scolaires (mais surtout l'été). |
|
|
 |
|