| séjour en famille à marrakech |
| Auteur |
Message |
BernardMauris
|
Posté le: 21-01-2009 12:59 Sujet du message: séjour en famille à marrakech |
|
|
| Bonjour, je pense aller a Marrakech avec ma femme et mes deux enfants, je ne sais pas si c’est mieux d’aller en juin ou bien en juillet ? Est-ce que vous avez des recommandations de riads traditionnels dans la médina . Merci |
|
|
 |
Mectoub75
|
Posté le: 22-01-2009 21:52 Sujet du message: |
|
|
Hello bernard,
Concernant MarrackHHHH, je te conseille plutôt juin : moins de touristes, moins cher, et surtout moins chaud... Juillet et aout sont extrêmement chaud dans le centre du Maroc, ce qui peut se compliquer si tes deux enfants sont en bas ages!
Pour les riads, préférant les hôtels, je n'ai pas de tuyaux particuliers a te donner... peut-être que quelqu'un d'autres t'en donnera sur ce forum !!!
A+ |
|
|
 |
pm-marrakech
|
Posté le: 30-01-2009 16:34 Sujet du message: Re: séjour en famille à marrakech |
|
|
| BernardMauris a écrit: |
| Bonjour, je pense aller a Marrakech avec ma femme et mes deux enfants, je ne sais pas si c’est mieux d’aller en juin ou bien en juillet ? Est-ce que vous avez des recommandations de riads traditionnels dans la médina . Merci |
Bonjour Bernard,
Je partage entièrement l'opinion de Mektoub (destin), il est préférable de venir au mois de juin afin d'éviter les très fortes chaleurs (ne vous inquiétez pas, il fera chaud !).
Voici des liens vers quelques Riads traditionnels que je connais personnellement. Tous les riads suivants sont tenus par des amis. Vous trouverez des sites avec lesquels je travaille en visitant le lien en signature :
- Maison d'hôtes Taddert : familial & convivial
- Dar Choumissa : déco traditionnelle & proche de Jemaâ el fna
- Dar Najat : architecture traditionnelle mais décoration d'inspiration africaine, ambiance cool
Bon séjour à Marrakech !
PM _________________ riad marrakech - riad luxe marrakech - hotel luxe marrakech |
|
|
 |
pascalbm
|
Posté le: 22-06-2009 15:22 Sujet du message: |
|
|
Bonjour a tous,
pour votre hébergement dans un Riad maison d'hôte a Marrakech voici un riad de charme a la medina de marrakech
http://www.riad-lyla-marrakech.com/ |
|
|
 |
|